Grande ouverture du Strøm Spa à Québec

C’est aujourd’hui que le Strøm Spa nordique du Vieux-Québec ouvre ses portes!

Sur les berges du bassin Brown à Québec, ce nouveau spa de classe mondiale sera un atout majeur pour le développement de ce site historique ainsi que pour l’ensemble de la région. Son bâtiment principal et ses annexes totalisent 32 000 pi² :

  • Un bâtiment principal de 2 étages avec sous-sol et 3 pavillons à un étage, tous très fenestrés (accueil, vestiaires, boutique, bistro, cuisine commerciale, salles de détente, de massage et de traitement, locaux administratifs, locaux techniques et salle multifonctionnelle).
  • Des bassins intérieurs et extérieurs chauds et froids, bassins au sel type « flottaison naturelle », cascades chaudes et froides, saunas et bains vapeur, ainsi que des terrasses et des pergolas.
  • Des aménagements paysagers incluant des trottoirs chauffants.

Le concept électromécanique a été développé afin de répondre aux besoins spécifiques du projet, notamment en offrant aux utilisateurs une grande qualité acoustique, un grand confort thermique, une qualité d’air convenable, une haute performance énergétique et une intégration harmonieuse à l’architecture soignée.