(Re)bienvenue Léandre!

Le mois dernier, nous avons eu encore une fois le plaisir d’accueillir Léandre Saindon dans notre équipe de mise en service.
Pourquoi « une fois encore »? Parce qu’en en 2017, Léandre quittait Ambioner pour démarrer son projet de production et de valorisation de l’argousier. 4 ans plus tard, son entreprise a grandi et est autonome, et lui n’a qu’une envie: retrouver ses collègues et redécouvrir la mise en service. Le voici donc de retour dans la famille Ambioner! Bienvenue à toi, Léandre!

Électricien de formation avec plus de 30 ans d’expérience notamment en gestion de projet et en administration, Léandre est un passionné d’écologie et d’innovation, qui sont au cœur de ses priorités depuis toujours.

En 2003, Léandre fait l’acquisition d’un grand terrain à Saint-Ferréol-les-Neiges. Il décide alors de réaliser son rêve d’enfant: devenir producteur!
C’est encore une fois sa passion pour l’environnement et l’innovation qui l’amènent à choisir l’argousier, un arbuste fruitier peu populaire au Québec qui pourtant regorge de bienfaits et d’un grand potentiel écologique. En 2018, il se lance dans une nouvelle aventure et développe le premier (et le seul) kombucha certifié par Aliments du Québec. Une vraie réussite!

Son parcours hétéroclite et ses valeurs responsables font de lui une ressource précieuse pour notre équipe de mise en service et nous sommes ravis de pouvoir travailler avec lui une fois de plus.

Découvrez son histoire ici, et le fameux kombucha du Mont-Ferréol ici